Drapeau France                     Drapeau espagne                    Drapeau UK                  drapeau américain          drapeau émirats
Obésité  Diabète Érection Ëjaculation Prostate Adénome prostate Atrophie prostate Cancer prostate Immunité Calvitie
Artériosclérose Hypertension Maladie coronaire Anémie Infarctus Faiblesse musculaire Ostéoporose Arthrose Dépression Parkinson Alzheimer
  Home white on blue 32x32 PLAN DU SITE Dr. GEORGES DEBLED TV-VIDÉOS LIVRES  
COMMENT RETARDER LE VIEILLISSEMENT DE L'HOMME    
 

 

Comprendre votre maladie du vieillissement : l'homme sans âge

 La médecine antiâge

La médecine antiâge, au sens où nous l'entendons,  est une spécialité médicale qui a pour but de maintenir l’équilibre biologique de l’organisme au cours du vieillissement.

Avertissement : Les anomalies biochimiques qui déterminent la fin de certains programmes vitaux sont généralement détectables 20 ans avant le déclenchement des maladies du vieillissement. Lorsque ces maladies se manifestent il reste approximativement un potentiel de 20 ans de vie. Il importe par conséquent de prendre conscience de ce phénomène au début du déclin biochimique.

 De tous temps, l’Homme a recherché l’élixir de vie. On trouve encore aujourd’hui des médecins qui prescrivent des herbes exotiques ou des potions mystérieuses sensées garantir une jouvence éternelle.

  La santé est assurée par un programme biologique contrôlé à chaque instant par les  vitamines et les oligoéléments que l’on trouve dans la nourriture, mais également par les hormones sécrétées par les glandes (testicules, surrénales, pancréas, thyroïde, hypophyse, épiphyse)

  Depuis 1974 le docteur Georges Debled  a attiré continuellement l'attention sur le fait que la diminution de la sécrétion des androgènes diminue après quarante ans avec comme conséquence la dégénérescence du corps conduisant au surpoids, à l’insuffisance sexuelle, aux maladies cardiovasculaires et à l’involution du cerveau.

Une étude scientifique rigoureuse (Télécharger : La Telecom Study) a démontré en 1997 l'association entre le taux de testostérone plasmatique et les facteurs de risque cardiovasculaires chez l'homme en bonne santé.

confirmant ainsi entre autres, ce que le docteur Georges Debled  affirmait  depuis 1974 d'après ses études cliniques.

Les études "scientifiques" actuelles portant sur le taux de testostérone plasmatique pourraient judicieusement être complétées par l'analyse de la production journalière des androgènes d'un sujet donné.

  La prévention du vieillissement se fait en prenant les hormones manquantes à des doses précises sur la base d’analyses biologiques précises. Il existe différents programmes d’analyses pour les hommes  de 40 à 55 ans, de 55 à 70 ans et au-delà. D’après ces bases scientifiques le médecin peut alors prescrire l’hormone ou les hormones manquantes sans danger et suivre la biologie coordonnée au cours des années et détecter à temps les différentes insuffisances qui apparaissent au fil du temps.




 
Historique de la maladie andropause Le système de maintenance de vie Un fondement du système de maintenance de vie  La santé au XXIe siècle
La maladie andropause en bref (visioneuse powerpoint) powerpoint 32x32